Skip to main content

Solutions pour la Gestion de Documents

LogicalDoc overview

LogicalDOC est la solution pour tous vos besoins en gestion de documents et son utilisation va immédiatement augmenter votre productivité.
LogicalDOC s'adapte facilement aux procédures de votre entreprise, et ses options d'importations automatiques permettent aux utilisateurs de travailler avec ce programme sans pour autant à avoir à le gérer.

Consultez rapidement une liste non-exhaustive de ses différentes applications:

ZONE D'APPLICATION

AVANTAGES

Recherche et développement

  • Permet une sécurité robuste de vos informations et de vos documents
  • Améliore la collaboration entre les différents services
  • Gère les informations importantes à votre entreprise
  • Garde un historique des documents et de leurs modifications

Service Technique

  • Archivage et indexation de vos projets CAD, manuels et fiches produits
  • Création d'un espace de partage pour vos documentations sur vos produits
  • Accès aux connaissances de votre entreprise
  • Conserve une version et un historique de tous les documents

Ventes et marketing

  • Réduction des cycles de vente
  • Rassemble les personnes et les outils dont vous avez besoin pour créer vos équipes marketing
  • Améliore la collaboration entre les équipes vente et marketing
  • Réduit le temps de mise en production et améliore la productivité grâce aux seniors

Bureau sans papier

  • Convertissez une archive papier en une équivalente électronique
  • Débarrassez-vous de vos documents papier et libérez de l'espace dans vos bureaux
  • Rendez vos documents légaux et sensibles accessibles plus facilement
  • Protégez vos documents des accès non autorisés

Cabinet juridique

  • Stockage et contrôle des versions des procédures
  • Recherchez des procédures écrites par des utilisateurs à l'aide de termes techniques
  • Accès facile aux documents afférant aux différents dossiers
  • Liez les procédures pour créer un fichier

Gestion des connaissances

  • Contrôle et des versions et des modifications (les utilisateurs ont toujours accès aux connaissances mises-à-jour)
  • Historique d'accès (l'accès aux connaissances est enregistré)
  • Chaîne de validation des documents (Un flux de travaux coordonne les actions de vos équipes
  • Conversations, commentaires (Enregistre les connaissances secondaires)

Inscrivez-vous à notre newsletter

Apprenez à mettre en place un système de gestion de documents avec notre guide

LogicalDOC

LOGICALDOC Srl
Via Aldo Moro, 3
Carpi, 41012
Italia
+39 059 597 0906

Bureaux mondiaux

Nos bureaux sont situés dans le monde entier avec des assistants multilingues pour vous aider à résoudre vos besoins de gestion de documents.
Le réseau de partenaires assure une présence locale très répandue pour garantir votre investissement.
Logicaldoc global offices