Qu'est-ce qu'un EDMS ?
LogicalDOC est un gestionnaire de fichiers informatiques à l’usage aussi bien des petites que des grandes entreprises. C’est une solution flexible et peu onéreuse de gérer efficacement vos documents.
Grâce à un système tel que celui-ci, les entreprises peuvent contrôler efficacement l’accès des employés aux ressources de l’entreprise. Ceci amène à une augmentation à moyen-terme de la productivité.
Utiliser un système de gestion de fichiers informatiques, des informations mais aussi des connaissances permet de donner l’accès aux employés à toutes les ressources.
La gestion de vos documents électronique va devenir facile avec LogicalDOC!
En utilisant un gestionnaire de documents les utilisateurs peuvent facilement collaborer et communiquer. Les documents ne sont pas créés pour être jetés par la fenêtre, les informations sont créées pour une raison! De plus, le flux de documents du cycle de vie de l’entreprise peut être géré et suivi depuis sa création par le partage et la collaboration, à travers la validation, et à travers des évaluations et modifications.
LogicalDOC assure que les employés puissent trouver, utiliser, partager et sécuriser les contenus sensibles. La création d’information est un aspect central du cycle de l’entreprise et la collaboration sur des documents nouveaux ou existants est cruciale pour assurer l’accès de tous aux ressources de l’entreprise. Une archive sécurisée et interactive donne accès aux équipes aux informations importantes, même dans les organisations les plus décentralisées.
Partagez et Collaborez
Aidez vos employés à gagner du temps en trouvant les informations pertinentes dont ils ont besoin quand ils en ont besoin. Offrez la possibilité à vos équipes de partager, accéder, enrichir, et stocker un contenu de haute qualité dans un seul endroit. LogicalDOC peut gérer tous les documents de votre entreprise et vos informations précieuses dans une archive sécurisée qui regroupe toute l'entreprise. Créez, distribuez et améliorez vos dossiers dans différents espaces collaboratifs tout en assurant la validation et les évaluations pour un flux de travaux efficace.
LogicalDOC peut se déployer de différentes façons:

Stand Alone
Installez LogicalDOC sur votre ordinateur (Windows, Linux, Mac OS X). LogicalDOC est accompagné d’une base de données intégrée et ne requière pas d’installation d’autres modules.

Serveur Partagé
La meilleure utilisation de LogicalDOC se fait lorsqu’elle est partagée. Vous pouvez déployer LogicalDOC sur un serveur accessible par tous les postes de travail de votre organisation. Avec cette approche vous pouvez gérer vos documents d’une manière très simple.

LogicalDOC Cloud
C’est l’approche Saas. Cette solution vous permet d’utiliser LogicalDOC qui est installé sur nos serveurs, ainsi aucune installation n’est requise.
En savoir plus