LogicalDOC s’intègre à Outlook via un module que vous pouvez installer sur votre ordinateur.
Une fois le module installé, vous pourrez enregistrer vos emails et pièces jointes dans LogicalDOC directement depuis votre logiciel de messagerie. De la même façon vous pourrez joindre des documents à vos emails à envoyer.
Avantage de cette fonctionnalité
- Partagez facilement vos documents stockés dans LogicalDOC avec vos collègues.
- Utilisez le puissant moteur de rechercher LogicalDOC pour trouver des emails ou pièces jointes que vous avez enregistré dans une archive.
- Ajoutez des documents aux flux de travaux quotidiens
- Laissez LogicalDOC gérer les alertes sur les documents pour des vérifications futures par des collègues (par exemple les renouvellements de contrats)
Détails de la fonctionnalité
- Disponible pour Outlook 2010/2007 ou 2003 (fonctionnalités limitées)
- Stockez plusieurs emails
- Stockage des pièces jointes de plusieurs emails
- Joignez à vos emails des documents stockés dans LogicalDOC
- Possibilité de stocker des emails sortants
- Possibilité de rechercher des documents par nom de fichier ou par texte intégral
- Plus de détails dans le Guide de l'Utilisateur