Les cabinets d'avocats traitent chaque jour une très grande quantité de documents.

Les deux principaux défis de la gestion de documents, dans le domaine juridique, sont normalement le stockage des fichiers et la récupération rapide de ces documents.
En utilisant LogicalDOC, les professionnels du droit et leurs collaborateurs pourront créer des fichiers de cas juridiques simplement en utilisant un logiciel commun de traitement de texte, et ensuite stocker ces fichiers à l’aide de métadonnées spécifiques.
Chaque fichier sera automatiquement numéroté, archivé et versionné. Le logiciel conserve une copie de toutes les versions précédentes afin de permettre une révision du document ou sa modification à une date ultérieure.
Contrôle des Documents
Documents Traites
Sertvices et professionnels concernés
Processus amélioré
Avantages de l'utilisation de l'interface Web
Grâce à l'attribution de privilèges appropriés, l'interface web permet un accès direct aux documents pas seulement aux collaborateurs mais aussi à toutes personnes en dehors du cabinet, qui suivent un cas et qui ont donc besoin de consulter les documents - à tout moment et depuis n’importe quel lieu.